Vous allez découvrir dans cette vidéo une petite compilation nous montrant plusieurs apparitions d'objets volants non identifiés. Vous verrez notamment deux vagues d'ovnis, celle de Mexic..
Nous sommes à Greifswald en Allemagne de l'Est, une ville universitaire de 53 474 habitants. Le 24 aout 1990, plusieurs témoins, des centaines, vont voir ce jour-là un étrange et extraor..
Durant l’été 2008, en juillet un vidéaste amateur filme un étrange objet dans le ciel en Allemagne. On y voit un étrange objet luminescent, dans le ciel gris et orageux, qui semble se dé..
Le 3 novembre dernier, la ville de Mexico City à vu passer dans son ciel une vague hallucinante d'ovni. Ne comprenant pas l'espagnole, je ne pourrais pas vous détailler la vidéo comme je ..
Cette vidéo va nous faire découvrir un groupe de personne ayant découvert dans une poubelle une dépouille qu'ils décrivent eux même comme étant celle d'un alien. Honnêtement, et au vu de ..
Nous allons découvrir dans cette vidéo un scientifique en train d'expliquer la découverte du tout premier crâne d'origine extra terrestre. La vidéo est en anglais et je n'ai pas réussi à ..
En 2007 au Japon, un groupe d'alpiniste va avoir la chance de filmer un objet volant non identifié alors qu'ils étaient en train de se balader dans des collines pour le moins reculées.
Voilà probablement une des vidéos qui a fait couler le plus d'ancre vis-à-vis de sa, ou non, véracité. Vous allez voir une objet volant non identifié s'écraser une première fois sur le so..
Le 18 janvier 2006 à 18h35, un touriste désirant garder son anonymat ( Johnny Anonymous ) va filmer ce qui pourrait s'apparenter à la première explosion d'un ovni dans le ciel. Alors qu..
Lors d'un reportage concernant le Concorde, un groupe de journaliste va filmer sans le savoir un ovni (Objet volant non identifié). En regardant bien l'arrière plant de cette vidéo, vous ..