Ce documentaire est la deuxième partie de celui-ci, avis à ceux qui veulent le (re)visionner : [url=http://www.mystere-tv.com/les-origines-de-l-art-egyptiens-v2223.html]Les origines de l'art..
Très honnêtement, je n'ai pas réussi à trouver de réelles informations concernant cette vidéo. Les quelques liens que j'ai visité ne m'ont pas aidé dans le sens où les vidéos présentées étai..
Je tiens à préciser que la vidéo présente est longue à démarrer, j’entends par là, peut ne pas paraitre intéressante, mais il s’avère qu’elle devient par la suite passionnante, je vous conse..
De l’avis de nombreux ufologues, c’est dans notre propre histoire qu’il faut chercher des réponses à nos questions sur les OVNIS. Selon une théorie très répandue, des créatures de l’espace s..
Du haut de ses milliers d’années, cette ville est le berceau de la civilisation. Elle contenait une des 7 merveilles du monde : les jardins suspendus de Babylone qui selon la légende, étaien..
Ce reportage nous emmène droit au cœur du « chainon manquant » de l’évolution humaine. Ce chainon si longtemps recherché par les opposants à la théorie de l’évolution trouverait son origine ..