J'espère que certains de m'en voudront pas si cette vidéo a déjà été postée. J'ai tout de même fait une recherche sur le site, mais n'ayant pas trouvé de vidéos identiques (ou bien alors j'a..
En 1972, un couple de jeune marié emménage dans ce qu'ils pensent être la maison de leur rêve. Mais le rêve va être de courte durée. Mary Smith, enceinte d'un mois va être témoins de phé..
Un poltergeist est généralement considéré comme un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori ..
La vidéo du jour nous vient d'outre-Atlantique. Lorsque Bill et Lori McCauley avec leurs enfants emménagent dans leur nouvelle maison, tout va pour le mieux. C'est l'endroit qu'ils rechercha..
Nous sommes en Italie en 1982, ou l'intrigante histoire de Carole Compton défraye la chronique et fait places aux rumeurs les plus folles. Cette jeune écossaise âgée de vingt ans est au ..
En 1889, une famille d'agriculteur, la famille Dagg habite une ferme modeste dans le petit village de Clarendon située à sept kilomètres du village de Shawville au Canada. L'histoire de ..
Maurice Grosse est né en Angleterre le 6 mars 1919 et y est décédé en 2006. Il était considéré comme étant un excellent enquêteur sur le paranormal, notamment pour son implication dans l'enq..
Comme dans beaucoup de vidéos traitant sur les fantômes, certains vont dire qu'il s'agit d'un gros fake, d'un simple montage et qu'avec un peu de temps ils peuvent sans problème en faire aut..
Mexico (qui se dit Ciudad de México en espagnole) a été fondé en 1325 par les Aztèques et fut ensuite complètement détruite par les conquistardor espagnoles. Comme son nom l'indique, Mex..
La scène que vous allez découvrir dans cette vidéo a été filmé à partir d'une caméra posée sur un trépied et est restée immobile pendant un peu plus d'une heure. Durant cette période, pe..