Voici une vidéo très spectaculaire d'un objet étrange qui stagne quelques mètres au dessus de la mer et à proximité d'une côte. Ces images datent du 9 mai 1993, j'ai pu recueillir quelque..
D'après ce que j'ai pu lire ici et là sur internet, il semblerait que ce clip soit un extrait d'une vidéo durant plus de deux heures. La scène se passe dans les alentours de la petite ville ..
Cette vidéo va vous présenter un objet volant non identifié ayant été filmé par une caméra de surveillance sur l'archipel de Yeonpyeong. Celle-ci a été réalisé lors de l'attaque qu'a mené la..
Je n'ai actuellement que très peu d'information concernant cette vidéo. Je vous demanderais donc d'être indulgent concernant son commentaire dans le sens où celle-ci date d'hier (24 novembre..
Cette vidéo a été prise le 27 septembre 2010 dans l’état de Washington et a été diffusé sur la chaine CNN ce qui atteste d’une certaine crédibilité sur les propos qui seront narré le long de..
La séquence que nous vous proposons aujourd'hui a été tournée le durant le mois de juillet 2010 par un groupe d'astronomes amateurs américains. Alors qu'ils étaient en train d'observer la..
Ceci est une vidéo amateur prise le 5 aout 2010, donc très récente, d'un OVNI parcourant le ciel. La description explique que celui-ci fait plusieurs virages à 90 degrés, de manière assez l..
L’Ovni que nous pouvons voir ici est en forme de croix, il ressemble un peu à un avion : un long corps central avec deux ailes, le tout formant un « + ». On peut discerner cette forme étrang..
L'équipe de «UFO Magazin» nous fait découvrir son enquête sur «l'ile Catalina», où des Objets Volants Non Identifiés sont aperçus depuis 1966. A en juger par les déclarations de tous les ..
Voici quelques images saisissantes provenant du journal d'information de la chaîne de télévision colombienne «Caracol Noticias» relatant la présence d'un OVNI, à l'Ouest de la capitale de Cu..