Encore une fois, je tiens à préciser que le terme d'ovni signifie objet volant non identifié. Le caméraman déclara qu'il était en train de filmer la lune (zoom 42x) avec sa nouvelle caméra s..
Une vidéo à laquelle je n'ai pas réussi à trouver d'information. On y voit sous différents angles une série d'objets volants non identifiés traverser le ciel de notre planète. Peut-être est-..
Vidéo d'un objet volant non identifié filmé dans le ciel d'Italie, près de Monte Bisbino. Honnêtement je ne sais pas trop ce que cela pourrait-être. Même si ce n'est pas filmé en plein jour,..
Le 24 juin 1947, neuf objets volant ont été observés par un pilote américain, il rapporte quelques jours plus tard ce qu’il a vu au FBI. En décembre, les manifestations de ce genre étant de ..
Cette vidéo provient du satellite STEREO A qui semble avoir filmé quelque chose qui ressemble énormément à un vaisseau spatial. Regardez bien la vidéo. Le vaisseau apparait au moment où une ..
Ce samedi 30 juillet 2011 aux alentours de 22h30, un couple et leur fils ont eu la chance d'admirer dans le ciel (près de l'observatoire) trois ovnis lumineux. Ces ovnis étés capable de se d..
Pièces à conviction se penche aujourd’hui sur le phénomène ‘OVNI’ et l’hypothèse extraterrestre. Les témoignages de français ayant vu des ovnis dans notre ciel sont nombreux, on en dénombre ..
Même si les ovnis sont un fait avéré, il n'en demeure pas moins que leur nature porte bien souvent à discussion. Pour certains il s'agit d'engins habités par des êtres d'un autre monde qui ..
Cette compilation de vidéos nous permettra de revenir sur les nombreuses observations d'ovnis qui furent effectuées, dans la nuit du 28 janvier 2011, à Jérusalem et dans l'Utah. Nous découvr..
En France, il est rare de voir un journal télévisé s'attarder sur le sujet des ovnis. Personne ne peut donc douter, lorsque cela arrive, du caractère exceptionnel du fait à l'origine d'un te..