Quand on évoque le Loch Ness, lac écossais, nous vient implacablement à l’esprit le monstre censé l’habiter, moitié dinosaure, moitié dragon que l’on surnomme « Nessie ». La légende remon..
Je suppose que certains d'entre vous ont déjà entendu parlé de cette émission qui date maintenant de quelque mois et qui traite des 10 plus grands mystères qui restent à ce jour inexpliqués...
Une grosse chaîne de télévision américaine a pu récemment filmer une apparition absolument extraordinaire d'une créature jusqu'à lors inconnue. Lors de la première visualisation de la ban..
Pour les personnes qui ne savent pas qui est Babaos, voici un court résumé de sa terrifiante histoire. Dans une époque maintenant plus que reculé et où les gens avaient encore la fois, l..
Voici une vidéo qui a été tournée le 21 décembre 2001 et qui va nous faire découvrir une toute nouvelle sorte de calmar géant jusqu'à lors inconnu. Au court des diverses plongés au large ..
L'histoire se passe dans un des déserts les plus arides et les plus difficiles d'Arabie Saoudite. Au fin fond de ce désert, entre sécheresse intense et solitude extrême, habite depuis de..
Voilà une nouvelle vidéo pour le moins intrigante. Au vu des divers commentaires que j’ai pu lire sur plusieurs sites internet, il semblerait que cela soit en réalité un habile trucage. C..
En toute honnêteté, je ne sais trop quoi penser du mystérieux « Monstre de Montauk ». Après avoir vu pour la première fois cette vidéo, je me suis dit qu’il cela devait très certainement êt..
Le Loch Ness, 39 kilomètres de longs sur 2 kilomètres de larges d’une profondeur moyenne de 150 mètres pouvant atteindre par endroit les 300 mètres. Le Loch Ness se situe dans les Highlands ..