La courte vidéo qui suit présente de mystérieuses boules lumineuses dans le ciel d'El Paso, ville frontalière entre le Texas aux États-Unis et le comté de Juarez au Mexique. Le soir du 15 oc..
Voilà une vidéo pour le moins impressionnante qui va vous faire découvrir une compilation de quelques phénomènes ovnis ayant été observés par le groupe mexicain "Los Vigilantes". Los Vi..
En mai 2007, un paysan mexicain découvrir par hasard une créature inconnue prise au piège dans un coin de son champ. Définie comme étant un probable [url=http://www.mystere-tv.com/tag-al..
Avant toute chose, je me permets de préciser qu'un ovni ne veut nullement sous-entendre qu'il s'agit d'extraterrestres ou d'aliens. Un ovni doit être considéré comme étant un objet volan..
Nous sommes en 2009 dans le Yucatan, un état au sud-est du Mexique. Un homme va filmer dans la nuit des objets non identifiés du plus grand intérêt. A un moment l’on aperçoit netteme..
Mexico (qui se dit Ciudad de México en espagnole) a été fondé en 1325 par les Aztèques et fut ensuite complètement détruite par les conquistardor espagnoles. Comme son nom l'indique, Mex..
Le 3 novembre dernier, la ville de Mexico City à vu passer dans son ciel une vague hallucinante d'ovni. Ne comprenant pas l'espagnole, je ne pourrais pas vous détailler la vidéo comme je ..
Plusieurs habitants d'une petite ville isolée près de Monterey au Mexique vivent dans la terreur, ils prétendent avoir été témoins de faits incroyables, ils auraient vu des « sorcières volan..
Le 11 avril 2005 deux nouvelles flottes d'Ovni ont pu être filmés par le photographe Arturo Gil Robles dans le ciel de la ville de Mexico - Mexique. Cette rare vague d'ovni est la plus g..