Cette vidéo prise dans le quartier de Shinjuku au Japon serait datée du 8 mai 2011. En pleine journée, de nombreux japonais ont assistés avec étonnement au défilement de plusieurs points lum..
Au printemps 1946, huit mois après la fin de la deuxième guerre mondiale, les plus hautes instances du gouvernement des Etats Unis d’Amérique, décident d’envoyer par le fond un système d’arm..
Une multiplication d’apparitions d’ ovnis à lieu en ce moment en tous points de notre planète, aussi bien à Londres, qu’en France , au Japon, ou encore en Californie et à l’heure du tout mul..
Aokigahara est une forêt japonaise qui se trouve sur le versant Nord-Est du mont Fuji. S'étendant sur plus de 3 000 ha, il s'agirait du lieu le plus hanté de tout le Japon. Elle fait peur..
La vidéo que nous vous proposons aujourd’hui est, comme son nom l'indique, une compilation de plusieurs vidéos de fantômes, qui ont été prises au Japon. Les [url=http://www.mystere-tv.com..
La vidéo que vous allez découvrir aujourd’hui a été filmée par une caméra de surveillance au Japon. Cette vidéo est de courte durée et présente deux replay permettant de mieux voir ce qui se..
Je sais très bien que les vidéos de fantômes sont pour la plupart très rapidement considérés comme étant des fake, mais je me suis dit que j'allais tout de même vous proposer celle-ci. C..
Nous sommes le 23 octobre 2004, à l’aéroport O’hare a Osaka au japon. Un homme va filmer dans le sillage du vol 1512 de la Japan Airlines qui est sur le point d’atterrir un objet volant ..
En 2007 au Japon, un groupe d'alpiniste va avoir la chance de filmer un objet volant non identifié alors qu'ils étaient en train de se balader dans des collines pour le moins reculées.