En 1972, un couple de jeune marié emménage dans ce qu'ils pensent être la maison de leur rêve. Mais le rêve va être de courte durée. Mary Smith, enceinte d'un mois va être témoins de phé..
Le village de Combourg a fait sa sortie de terre dans le domaine de l’enchanteur Merlin et de la fée Morgane au voisinage du cinquième siècle, lorsque des moines irlandais vinrent s’y instal..
S'étendant sur cinq cent kilomètres de long, le fleuve Hudson coule dans l'état de New York et scelle une frontière partielle avec le New-Jersey. Majestueux et dominant, son histoire est..
La vidéo que vous allez découvrir d'ici peu va vous raconter l'histoire du fantôme de Freddy Jackson. La scène se réoule dans le milieu de l'année 1919 dans le centre aéronautique naval de L..
Je sais très bien que les vidéos de fantômes sont pour la plupart très rapidement considérés comme étant des fake, mais je me suis dit que j'allais tout de même vous proposer celle-ci. C..
Nous sommes dans un petit village de cinq cent habitants, du nom de Port Arthur, sur la presqu'île de Tasman en Tasmanie. Un des lieux les plus chargés de l'histoire d'Australie. Ce ..
Nous sommes à Saint-Francisville dans l'état de Louisiane au Sud des États-Unis, une petite ville tranquille, d'environ 1 710 habitants. Pourtant, d'étranges rumeurs circulent dans tous ..
Cette histoire a commencé il y a une cinquantaine d'années dans la maison de la famille de Don Lane, une célébrité de la variété Australienne, dans le quartier Queens de New-York. Don La..
Voici l'étrange histoire d'une photographie de famille unique. Térésa Blunt qui vit en Australie, feuillette chez elle des photos de famille et va trouver un lien surnaturel sur une des ..
Aujourd'hui, nous partons en Écosse ! Nous allons au château de Tantallon, à North Berwick, une petite ville située à une trentaine de kilomètres d'Edimbourg, dans la région des Lothians. ..