Tous les ans des centaines de personnes sont portées disparus à travers le monde. Parfois quand les gendarmes ont épuisés toutes les pistes, ils leur arrivent de faire appel à un radiest..
S'il y a bien une question que l'homme se pose depuis des siècles c'est bien de savoir s'il y a une vie après la mort. Pascale Lafargue est persuadée que nous avons vécus des vies antéri..
Madame R, qui se dénomme ainsi pour préserver son anonymat, n'a rien bus et rien mangé depuis des années. Selon Madame R, elle aurait entamé se jeune à la demande du seigneur qui lui aur..
En 1991, un groupe de géologue russe s'est rendu dans les hauteurs des monts Oural dans le but de localiser un possible gisement d'or. À défaut d'avoir pu trouver avec précision ce lieu,..
La bible nous a fait découvrir une race de géant appelé les Nephilim ! Dans de nombreuses mythologies grecques, les Nephilim étaient considérés comme étant les enfants résultant de l'accoupl..
Si certains d'entre vous sont amateurs de cryptozoologie, voici une vidéo qui devrez fortement vous plaire. Créatures inconnues et mystérieuses est une compilation de photos qui vous fer..
Nous sommes dans un centre d'équitation. Par une belle matinée comme les autres, avec des enfants sur des chevaux qui apprennent l'équitation et fond des tours de terrain et des parents ..
Nous sommes à Lafayette une petite ville de Louisiane aux États-Unis à l'ouest de La Nouvelle-Orléans. Les Leininger forment une tranquille petite famille, composée d'Andréas, de Bruce a..
Le Périgord est un des hauts lieux de la culture française. Mais le Périgord est aussi le pays des milles et un château ou les donjons et les remparts dominent la région. Parmi ses joyau..
Mon père m'a toujours dit qu'il fallait rendre à César ce qui appartenait à César. En me baladant sur le net je suis tombé sur le site lesdebiles.com qui..