Pendant des siècles de très nombreuses légendes aussi mystérieuses qu'agressives ont existé dans le Michigan (État du Middle West des États-Unis, qui est presque entièrement entouré par de G..
L'olgoï-Khorkhoï (également appelé ver-intestin), serait un animal qui vivrait principalement en Mongolie, dans le désert de Gobi. Les Mongols prêtent à cet animal la capacité de tuer d'une ..
Aujourd'hui, direction les grands fonds marins à la rencontre d'un mythe vivant : l'architeutis, c'est à dire le calamar géant. La première apparition d'un spécimen vivant du plus grand i..
Johor (anciennement appelé Johore) est un petit état situé dans le sud de Malaisie dont la capitale est Johor Bahru. Un de ses parcs naturels, Endau Rompin, dispose d'une des forêts les ..
Voici une petite compilation de quelques créatures étranges et variées qui ont pu être découvertes aux courts de ces dernières années. La vidéo est relativement courte, mais je trouve qu..
Si certains d'entre vous sont amateurs de cryptozoologie, voici une vidéo qui devrez fortement vous plaire. Créatures inconnues et mystérieuses est une compilation de photos qui vous fer..
Etant de l'espèce des Macropinna, le Macropinna microstoma est un poisson extrêmement rare qui fait partie de la famille des Opisthoproctidae. Macropinna microstoma a été découvert en 193..
Mon père m'a toujours dit qu'il fallait rendre à César ce qui appartenait à César. En me baladant sur le net je suis tombé sur le site lesdebiles.com qui..
Cela faisait plus de 50 ans que personne n'avait eu la chance de voir un okapi en vie ! L'okapi est en effet une espèce fortement menacé par le braconnage qui a vu bon nombre de ses congénèr..
Les Oarfish sont les plus gros poissons osseux existants à ce jour. On les trouve principalement dans les diverses mers de Chine, bien que leurs nombres exactes soient encore inconnus par l..