Si certains d'entre vous sont amateurs de cryptozoologie, voici une vidéo qui devrez fortement vous plaire. Créatures inconnues et mystérieuses est une compilation de photos qui vous fer..
Mon père m'a toujours dit qu'il fallait rendre à César ce qui appartenait à César. En me baladant sur le net je suis tombé sur le site lesdebiles.com qui..
Chaque jour des scientifiques de part le monde découvrent de nouvelles espèces animales jusqu'à lors non répertoriées. Dernièrement, une sorte de calamar avait été découvert dans les eau..
Une grosse chaîne de télévision américaine a pu récemment filmer une apparition absolument extraordinaire d'une créature jusqu'à lors inconnue. Lors de la première visualisation de la ban..
Pour les personnes qui ne savent pas qui est Babaos, voici un court résumé de sa terrifiante histoire. Dans une époque maintenant plus que reculé et où les gens avaient encore la fois, l..
Voici une vidéo qui a été tournée le 21 décembre 2001 et qui va nous faire découvrir une toute nouvelle sorte de calmar géant jusqu'à lors inconnu. Au court des diverses plongés au large ..
La dernière fois, nous avions vu sur le site une vidéo qui nous montrée les derniers Thylacines encore en vie. En voici une nouvelle qui nous vient directement d'Australie et qui pourrai..
L'histoire se passe dans un des déserts les plus arides et les plus difficiles d'Arabie Saoudite. Au fin fond de ce désert, entre sécheresse intense et solitude extrême, habite depuis de..