Sommes-nous descendants d'une race extraterrestre ?

Partager sur Facebook Twitter
Sommes-nous descendants d'une race extraterrestre ?
Darwinisme et créationnisme sont les deux mouvements de pensée qui permettent d’expliquer l’arrivée de l’homme sur la Terre. D’après le premier, on descendrait d’une espèce de primate et selon le second, c’est Dieu qui nous créa et nous déposa sur cette Terre.

Que diriez-vous d’un courant de pensée qui se voit un peu plus exotique. Ce dernier voudrait que nous soyons des descendants d’une ancienne race extraterrestre. Pure folie ? Ou alors raisonnement fondé sur des preuves
concrètes ? C’est ce que nous allons essayer de voir ensemble.

Vous n’êtes pas sans savoir que le créationnisme n’a cessé depuis les débuts des sciences en général et de la méthode scientifique, d’être remis en cause par la majeure partie de la population. Il est vrai que cette théorie est toujours enseignée dans certains pays, mais dans la grande majorité des établissements du monde entier, le Darwinisme est la seule théorie considérée comme véridique et donc la seule que l’on fait apprendre. Mais la théorie de l’évolution proposée par Darwin et loin d’être sans failles et d’être parfaitement cohérente.

L’année 2009 a marqué l’anniversaire des 150 ans de la publication de cette théorie. Et c’est maintenant plus que jamais que l’on commence à penser qu’elle pourrait être fausse. De nombreuses preuves qui peuvent être considérée comme des aberrations de la nature ont été découvertes et continues d’être découvertes. Ces « aberrations » sont devenues si fréquentes que la communauté scientifique ne peut les ignorer (je ne souhaite pas rentrer dans les détails car ils sont souvent longs et compliqués, mais je vous invite très fortement à faire un petit tour sur internet pour voir ce qu’il en est). D’où la remise en cause de la pensée de darwinienne.

De la remise en cause du darwinisme et du créationnisme est donc né une nouvelle théorie, qui comme je l’ai dis plus haut, est celle selon laquelle on descendrait d’une civilisation extraterrestre hautement évoluée.
Cette théorie trouve des fondements dans de très nombreuses civilisations prestigieuses telles que les sumériens, les mayas, les égyptiens etc. On pourrait même dire que c’est le cas dans toutes les civilisations du monde qui voient dans le ciel (autrement dit l’espace) la demeure des dieux qui les ont façonnés

La nouvelle théorie citée plus haut peut en fait être décomposée en deux hypothèses : 1èrehypothèse : l’homme est le descendant direct d’une race extraterrestre ;
2ème hypothèse : l’homme a été créé par modification génétique d’une espèce de primate déjà présente sur Terre dans des temps reculés.

La 2ème est certainement celle que vous trouverez la plus farfelue, mais quand on y repense, ne sommes nous pas, petit peuple primitif qui n’a que quelques milliers d’années, en train de faire de même ? Nous commençons tout juste à modifier génétiquement des ADN et cela commence à fonctionner de mieux en mieux. Alors en quoi est-ce farfelue d’imaginer qu’un peuple, avec quelques millions d’années d’avance sur nous (ce qui n’est rien à l’échelle de l’univers) n’aurait pas pu faire de même sur cette planète.

La bible, le mythe de l’Atlantide, les légendes Mayas avec le mythe de la planète Nibiru, relatent des légendes qui y ressemblent. Pour les mayas par exemple, nous serions descendant d’une race venu des étoiles qui aurait il y a des milliers d’années, créé les hommes que nous sommes aujourd’hui dans le but de les utiliser comme main-d’œuvre dans les années futures. Et vous n’êtes certainement pas sans savoir que 2012 devrait à priori nous faire rencontrer ce peuple grâce auquel nous sommes là.

Mais si l’on s’intéresse à la 1ère hypothèse, c’est-à-dire celle qui dit que l’homme descenderait de ce peuple de manière direct, des preuves peuvent là aussi être trouvée. En effet, comment expliquer que des peuples primitifs puissent réaliser les constructions majestueuses qui font partis de notre patrimoine : pyramide de Gizeh, Machu Pichu, Stonehenge, les crânes de crystal, les boules du Costa Rica et j’en passe. Chacun de ces monuments ont été construits avec des blocs pesant plusieurs tonnes dont les plus gros atteignent facile les 100 tonnes et la précision chirurgicale de ces réalisations est aussi à noter car même aujourd’hui, il nous est difficile d’égaler la précision dont ils ont su faire preuve pour créer ces œuvres qui dépassent l’entendement. Il est donc logique d’imaginer qu’à une époque, des hommes (atlantes ou autres) aient pu fouler ce même sol que nous, et qu’ils étaient plus avancés en termes de technologies.

Je vous invite maintenant à visionner la vidéo qu’on vous propose aujourd’hui et qui traite de ce sujet car je la trouve vraiment passionnante. Comme vous le verrez, le documentaire cherche des preuves terrestres et aussi sur d’autres planètes de la présence de micro-organismes ou d’êtres vivants qui ont peut être une origine extraterrestre. Le texte que j’ai écrit n’est qu’une petite introduction pour essayer de vous donner envie d’en apprendre d’avantage. Surtout lorsque vous verrez des scientifiques pousser leurs recherches aussi loin que les confins de notre système solaire.

Et Je suis convaincu qu’en y réfléchissant un peu, vous vous rendrez compte que cette théorie est peut être loin d’être farfelue et dans tous les cas, vous perdrez au pire seulement trois ans de vos vies à y croire, dans le cas où elle s’avère fausse, car dans tous les cas, en 2012 d’après les mayas, on devrait avoir la réponse.

Afficher/Masquer les commentaires (53)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
exoplanettes - Conviction : Indéfini
Guide | 10 Jul 17 01:06:40 | 117 commentaires | 513 Pts | 304 vidéos | 🔗
Cool de me comparer a ton ex

Mais mois ces exo "extérieure."


J’aimerai à penser que la vie soit doué de civilisation , de découverte comme nous humain .

Ce n'est qu'une idée profondément propre a notre civilisation.

La vie marche très bien sans nous.

pourquoi avons nous besoin de projeter notre incertitude dans des civilisations extraterrestres .

Ci ce n'est la peur de croire en nous ?



Imaginons que nous aillons un contacte en 2025 .
Les hommes changeront ils pour autant ?










1 réponse
Patator - Conviction : Entre deux
Curieux | 04 Jul 17 21:42:49 | 85 commentaires | 101 Pts | 0 vidéos | 🔗
Bonjour à tous, ben moi une question me turlupine depuis longtemps .... Si la vie a évolué de la même façon sur toute la planète, physiquement parlant ben sur, (et nous en avons un exemple avec les hommes qui sont identiques -a peu de choses prés- hormis le langage, les cultures, les modes de vie) : Si nous descendons directement du singe comme le laisse à penser ce cher Darwin, et que nous avons évolué à partir d'eux...... Ben.... alors que quelqu'un m'explique pourquoi il reste des primates et pourquoi ils n'ont pas évolué en même temps que nous ???
Je suis ouvert à toute explication bien sûr, mais si quelqu'un peut m'éclairer, je prends ;)
Bonne soirée à tous !
2 réponses
Raélitout - Conviction : Convaincu
Nouveau | 25 Aug 11 09:27:17 | 0 commentaires | 2 Pts | 0 vidéos | 🔗
Bonjour a tous! Ce sujet sur les origines de l'humanité, m'intéresse particulièrement car le mystère concernant l'apparition de la vie sur terre n'est que rarement traité par les médias traditionnels! Ou alors, c'est pour nous "rabâcher" que la terre a tant de milliards d'années, et l'humanité x millions...

Or selon moi, et de plus en plus d'individus, la vie biologique n'a pu qu’être apportée par une entité venus d'ailleurs! Sous quelle forme et quand, c'est une autre question, sur laquelle nous devrions tous nous pencher!En effet, "l'auto-création" d'espèces nouvelles n'a jamais pu être démontré, et c'est la raison principale de l'échec de l'évolutionnisme. La sélection naturelle ne peut s'exercer que lorsqu'une espèce existe déjà, alors comment peut-on affirmer que nous en soyons le résultat?

Au contraire la vie apportée par des aliens, là, c'est tout autre chose, on comprends mieux...Comme nos scientifiques peuvent déjà le démontrer, la vie peut se construire par la génétique moléculaire, et les différentes manipulations de l'ADN. Donc, si nous humains pouvons le faire, pourquoi pas d'autres dans l'univers?

Voyager dans l'espace, nous est aujourd'hui possible, et il n'est pas très compliqué de comprendre que la vie biologique ait été implanté sur notre planète il y a quelques années...Je ne voit aucune autre possibilité!
Raélitout - Conviction : Convaincu
Nouveau | 25 Aug 11 08:59:08 | 0 commentaires | 2 Pts | 0 vidéos | 🔗
Rahan a écrit:
Je suis d'accord avec les deux théories.
La vie est portée par des comètes et celle-ci se développe ici sur terre.
Il ne faut pas oublier que la terre est faite de poussière d'étoiles.

La vie artificielle ? Gènes synthétiques

« C'est la première cellule synthétique qui est faite, » a dit le génome Craig pionnier Venter, qui a mené la recherche. « C'est les premières espèces d'individu-réplique que nous avons eues sur la planète dont le parent est un ordinateur. »



L'équipe de Venter a dit que cela a fonctionné avec une version synthétique de l'ADN d'une petite bactérie appelée les mycoides de Mycoplasma transplantés dans un autre germe appelé le capricolum de Mycoplasma.

http://www.reuters.com/article/idUSTRE64J5RY20100520
Rahan - Conviction : Indéfini
Connaisseur | 17 Sep 10 20:49:58 | 0 commentaires | 342 Pts | 4 vidéos | 🔗
Je suis d'accord avec les deux théories.
La vie est portée par des comètes et celle-ci se développe ici sur terre.
Il ne faut pas oublier que la terre est faite de poussière d'étoiles.

La vie artificielle ? Gènes synthétiques

« C'est la première cellule synthétique qui est faite, » a dit le génome Craig pionnier Venter, qui a mené la recherche. « C'est les premières espèces d'individu-réplique que nous avons eues sur la planète dont le parent est un ordinateur. »



L'équipe de Venter a dit que cela a fonctionné avec une version synthétique de l'ADN d'une petite bactérie appelée les mycoides de Mycoplasma transplantés dans un autre germe appelé le capricolum de Mycoplasma.

http://www.reuters.com/article/idUSTRE64J5RY20100520
apollo - Conviction : Entre deux
Technologie exospatiale | 16 Sep 10 12:13:13 | 2638 commentaires | 2696 Pts | 28 vidéos | 🔗
...
hanounaki - Conviction : Indéfini
Initié | 31 Mar 10 12:32:07 | 0 commentaires | 206 Pts | 9 vidéos | 🔗
Très bon documentaire avec une théorie intéressante mais je ne pense pas (à mon humble avis)qu'elle puisse à elle seule expliquer la vie...

Mais je pense qu'il est raisonnable de croire que des microbes,bactéries et micro organismes puisse ainsi voyager dans l'espace tel le pollen dans nos forêts...(nous en savons si peu sur notre univers)Après en ce qui concerne "notre" vie (humains)je pense qu' en l' absence de preuves le darwinisme parait quand même plus probable mais pourquoi ne pas imaginer que certaines espèces ou maladies, ou certains "extremophiles" puissent venir de là...Le secret de la vie et tellement grand,pourquoi il n'y aurait qu' une seule voie...?
pasironman - Conviction : Sceptique
Véritologiste | 06 Mar 10 15:35:08 | 3423 commentaires | 3426 Pts | 1 vidéos | 🔗
"Et je me demande,pourquoi je me pose autant de questions,et surtout de donner mon avis sur ce site.Il me suffirait simplement de lire tes commentaires pour constater l'évidence.Certes,je me mettrais des œillères,mais qu'importe."

Je te retourne la même phrase, je dois donc croire aveuglément toutes tes théories et en plus nier et annuler toutes les recherches, tous les travaux et études rigoureuses menées depuis des années par les scientifiques ? Et croire des théories (sans preuves, c'est le mot qui défini une théorie) parce qu'elles apparaissent sur le net ? Drôle de conception de la recherche que tu fais là !
pasironman - Conviction : Sceptique
Véritologiste | 06 Mar 10 15:26:54 | 3423 commentaires | 3426 Pts | 1 vidéos | 🔗
"Il est vrai,que nous n'arrivons pas à tes chevilles Pasi (lol)."

Heu merci c'est gentil, mais j'avais pas encore posé de théorie sur ce sujet... Mais je ne demande pas que tu crois Hercolubus, chacun est libre de croire ce qu'il veut ici.

Je donne juste mon avis qui se base sur le science c'est vrai, je n'impose rien. Ce n'est quand même pas de ma faute si beaucoup de théories sont détruites ici pas les scientifiques !

A moins bien sur que ce soit toi qui possède la science infuse ou que les liens que tu proposes soient les bons (sans preuves réelle bien sur). A choisir, je préfère la science (tiens ! je me demande bien pourquoi ....)

C'est vrai que la science est en perpétuelle évolution et que tout peut-être changé du jour au lendemain, mais sur ce sujet précis, j'ai bien des doutes.
Hercolubus - Conviction : Indéfini
Nouveau | 06 Mar 10 13:45:28 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
Il est vrai,que nous n'arrivons pas à tes chevilles Pasi (lol). Et je me demande, pourquoi je me pose autant de questions,et surtout de donner mon avis sur ce site.

Il me suffirait simplement de lire tes commentaires pour constater l'évidence. Certes,je me mettrais des œillères,mais qu'importe.

Sa me simplifierait l'existence.

La science,une fois qu'elle donne une théorie,ils nous suffiraient simplement d'êtres d'accords .

Qu'elle change d'avis au bout d'un an ou deux,ce n'est pas grave, ils faut suivre!

Ha! la science. Combien de fois elle a désapprouvée les plus grands génies. A laquelle certains prennent pour exemple. Au nom de la science.
Le top des vidéos de la semaine
Les derniers commentaires
  • rhiva : personnellement je n'y crois pas mais des reportages ainsi sont quand meme sympas a regarder
  • erick m : Laissez un commentaire...Les monde extraterrestre existent vraiment?
  • rhiva : interessant mais dommage pour ce qui est de la visibilité
  • rhiva : je trouve cela bien d'apprendre a ses jeune de ne pas avoir peur de leur don et de s'en servir
  • rhiva : bien que je ne crois pas au petit z'homme vert roswell es toujours un sujet passionnant
  • rhiva : voila qui me change de l'egypte passionnant ce reportage
  • rhiva : en général pour moi toutes les forets de nuit sont flippante on se fait facilement des films…
  • rhiva : un super moment d'évasion merci
  • rhiva : ces voix electronique sont vraiment des plaies pour les oreilles
  • bang : je suis tout a fait d'accord avec toi ma mère avait exactement le même tableau du garçon qui…
Les meilleurs contributeurs du mois