![]() | ![]() | ![]() | ||||
| 84% réel - 0% indécis - 16% fake 456 votes | ||||||
|
Tweet |
|
|
Je me suis déjà surpris à penser que peut-être la grosse météorite qui est coupable de l'extinction des dinosaure était tout simplement une astuce des ET pour faire revenir à zéro la vie sur terre et ensuite leurs scientifique se sont amusé à recréé la vie en y balançant quelques autres météorites avec des éléments nécessaire à créé la vie...
En gros il ont testé quelques trucs dans leurs labo, ou sur leurs ordi et on voulu vérifié leurs travaux à échelle réelle... Ils nous ont peut-être toujours surveillés après tout, non? Plausible ou pas? |
|
|
Salut je suis nouveau et j'aime bien tout ce qui et ovni, esprit, activité paranormale., mais je ne trouve beaucoup de vidéo qui me semble vraiment réel(peut être que j'ai mal cherché
).Bien que celle la me plais bien j'aimerais trouver des vidéo qui pour vous ce rapproche le plus de la réalité, voir même une réel ... sinon le site est très bien PS : Pas mal non plus la musique de "requiem for a dream" (pour les connaisseurs) |
|
|
apollo - 38 ans - 2255 pts - 24 vidéos - Technologie exospatiale - 26 May 10 19:31:57
Conviction : Entre deux
En effet aussitôt rentrer aussitôt sorti ! Adios
|
|
|
fou de bassant - 1 pts - Nouveau - 26 May 10 19:03:10 Belle entrée en matière! Adios
|
|
|
Membre banni : Insulte
|
|
|
A 7min 43s on peut observer une forme humaine, c'est flou et noir mais c'est très étrange, qu'est-ce que vous en pensez ?
|
|
|
Tiens je réponds, preuve(s) matérielle(s), c'est vrai que les témoignages d'astronautes certifier vous laisse encore dans le doute ??? mais je ne dis ça pour vexer personne j'aimerai juste remplacer les prochains singes même pour Mars ..
Puis la vidéo est assez complète je peux faire une critique aussi, pourquoi la première partie n'est pas commentée par Extranéenne en personne ? un vrai mystère pour moi (hihi) .. pour le reste le B2 notamment qui date à peu près de l'époque Romaine (Comment ça j'exagère?). Je vous conseillerais de passer un peu moins de temps sur l'ordi et un peu plus en observation réelle mais encore une fois ce n'est que mon avis et je ne mérite aucune réponse de votre part .. Enfin je suis d'accord avec vous le titre est un peu fort mais après tout ça résume bien mon coté rigolo : si je dis ovnis ça fait rire mon entourage mais quand je fais lire le rapport cometa qui je le rappelle est fait par des militaires ainsi que des pilotes de ligne , les avis changent soudainement. Alors qui est le clown ? Merci donc pour ma part pour ce documentaire ... |
|
|
pasironman - 35 ans - 3118 pts - 1 vidéo - Véritologiste - 09 May 10 18:14:27
Conviction : Sceptique
"preuves matérielles" ? Lesquelles ?
"Avez-vous besoin que l'on vous dise ce que vous devez croire ou pas ?" C'est exactement la définition de la croyance ! Je ne pense pas que l'homme se soit levé un beau matin et qu'il se soit mettre à croire (a une religion, aux ovnis) comme ça. La religion est bien dirigée par des prêtres, gourous, chamans, etc... La théorie ET est dirigés par les ufologues qui petit à petit remplacent d'ailleurs les religieux. |
|
|
Bien sûr, nos gouvernement savent tout, ils ont été briefé, sauvez votre planète ou sinon on va s'en occuper.
Les OVNIS ne sont plus un secret, trop de témoignages, de preuves matérielles, tout le monde en a plus ou moins vus, cela ne sert à rien d'avouer la vérité, on la connaît déjà, que voulez vous qu'ils nous disent ? Avez-vous besoin que l'on vous dise ce que vous devez croire ou pas ? Ils ne maîtrisent pas alors ils nient, ils vous font mentir, ils manipulent mais ils savent, ils savent que si on dépasse les limites on va morfler, on les a alerté avec l'énergie nucléaire, ils nous surveillaient maintenant, ils nous dirigent... L'homme a déréglé la planète ! Si on veut un coup de main, il va falloir faire nos preuves et on a beaucoup de mal !!! |
|
|
Tu sais bien Pasi, 60 ans pour nous c'est presque une vie entière, mais à l'échelle de l'univers, l'apparition de l'homme ne remonte qu'à un une minute.
Si un extra terrestre à vu la Terre se former et qu'on lui a dit on y va dans cinq minutes, il ne nous reste plus qu' a attendre encore.... 1 million d'années. Le titre, enfin la vérité c'est un slogan, la vérité on risque de l'attendre longtemps, et ce n'est pas Obahma qui changera les choses, tous les présidents d'Amérique depuis Carter promettent de faire la lumière publique sur tout ça, mais ce n'est qu'un argument électoral, rien de plus. Et il a d'autres chats à fouetter, son pays est dur la pente du trou noir, les citoyens d'Amérique sont endettés, expulsés, les pilote d'avion ne sont pas mieux payés qu'un vendeur en supermarché, il a juste des crédits (arnaques) et donc, les ET sont un leurre, une façon de détourner les regards des gens. Il y a certainement des projets top-secret dont les témoins oculaires en parle comme des aliens, ça arrange bien du monde. Des créatures venant de très loin, soit se poseraient directement et feraient le premier pas vers nous bon ou mauvais (leurs intentions c'est un autre débat). Soit au contraire seraient très discrets, furtifs, nous observant depuis très loin et pas aussi maladroitement visibles tout clignotants, jouant avec les avions... En plus ils ont tant de formes différentes (selon les "témoins") qu'il semblerait bien que toute la galaxie soit plus avancée que nous, qu'on soit les arriérés de la voie Lactée, et que des dizaines de races nous visitent en rigolant de notre technologie spacio-préhistorique.Pendant que nous, on en est encore à se demander si on est vraiment allé sur la Lune. Il y en a des aliens, et certainement pas si loin que ça ( enfin à l'échelle de l'univers) mais rien que dans notre galaxie, certains sont même peut être plus en avance que nous de deux mille, deux cent mille ou deux cent millions d'années, je ne remets pas ça en cause, et e suis même convaincu vu le jeune âge de notre soleil, 3 fois plus jeune que l'univers, de leur existence, mais leur venue sur Terre, il y a beaucoup trop de fabulations pour rester objectif, bien trop d'absence de preuves, et les témoignages sont trop différents pour s'accorder, et maintenant avec internet, les mythomanes vont être ravis de pouvoir trouver les stéréotypes des extra terrestres, de leurs équipements, et inventer des témoignages de plus en plus nombreux, et des vidéos truquées pour entretenir tout ça. Bref, tant qu'il n'en est pas un qui se pose, filmé officiellement par des télévisions ou des vrais caméramans, ou que je n'y assiste pas de mes yeux, tant qu'il n' y a pas de preuves matérielles, ces créatures à mes yeux resteront des chimères, on ne croit plus aux trolls ni aux dragons, il faut bien compenser, et je pense que les aliens sont une image de substitution idéale, et dans l'air du temps. |
|
|
Juste que j'ai copié coller tes expressions pour te chambrer, mais tu t'en est pas rendu compte peut-être.
|
|
|
pasironman - 35 ans - 3118 pts - 1 vidéo - Véritologiste - 08 May 10 22:19:58
Conviction : Sceptique
Tu peux le prouver que c'est absurde ? Ou bien est-ce juste une certitude de ton esprit fertile ?
|
|
|
Mais bon, de la à dire qu'il n'existerait pas de iti civilisés, c'est absurde !
|
|
|
Je suis d'accord avec toi pasi
|
|
|
pasironman - 35 ans - 3118 pts - 1 vidéo - Véritologiste - 08 May 10 16:41:31
Conviction : Sceptique
"N'oublions pas que a la base (il y a des million d 'année )nous avons été débarqué d un météore (eh oui).que dire de plus a part bonjour a vous ami E T. "
Heu certes mais quel est le rapport avec une vie intelligente extra-terrestres ? Tout le monde est d'accord pour dire que la vie (sur terre) provient de l'espace mais personne ne peut affirmer preuve à l'appui que les ET civilisés existent réellement. |