![]() | ![]() | ![]() | ||||
| 50% réel - 1% indécis - 49% fake 438 votes | ||||||
|
Tweet |
|
|
On est censé voir quoi ?
|
|
|
Fake on voit que dalle
|
|
|
Fly me to the Moon...and let me play among the stars
Let me see what spring is like on...Jupiter and Mars In other words, hold my hand In other words, darling kiss me ![]() Brenda Lee, 1963 baby ;) http://www.youtube.com/watch?v=ZIDYqECkhGA |
|
|
Sysi, je ne sais pas si nous parlons du même film, car j'en connais un qui est super.
Super parce que primo il est assez drôle (donc pas Américain), de plus il permet de penser au conditionnement humain. Hélas, tu as déjà dévoilé la fin GRRRRR! Bon je le donne quand même, si ce n'est pas celui auquel tu penses, tu ne regrettera pas pour autant de l'avoir vu. Olaf, tu as raison, ça m'a brûlé les doigts de m'y replonger, des hommes, des structures... Bon j'arrête, je donne le film (Polonais) Sexmisjia (sexmission): Hélas, en Français, il est introuvable c'est un lien vers les meilleurs moments, mais bon, en Polonais, vous ratez les dialogues) 2 hommes sont sortis de criogénisation en 2044, dans un monde ou il n'y a que des femmes, ils pensent avoir droit à tous les égards, mais, mal leur en prend, ils vont tous faire pour s'échapper de ce nouveau monde infernal et sexiste. C'est une comédie assez ancienne, alors bien sûr les décors font un peu théâtre... http://www.youtube.com/watch?v=61a3U4cUyTA |
|
|
apollo - 38 ans - 2252 pts - 24 vidéos - Technologie exospatiale - 19 Jan 10 18:40:25
Conviction : Entre deux
Sacré Olaf ! lol
|
|
|
Désolé je n'ai pas lu toutes vos tartines, en plus ca ressemble plus à une embrouille qu'a un réel dialogue. Bref...
Pour ma part, je vais aussi lancer une hypothèse que vous jugerez surement fade : comment se pourrait-il qu'on s'en "rende compte" maintenant en 2010 alors que ca fait 40 ans qu'on est supposés y avoir trainé les pa-pates ? A mon sens ca confirme qu'il n'y sont jamais allés vraiment. Y'a un très bon film là dessus, les acteurs enfermés dans un hangar à tout simuler veulent s'évader, si quelqu'un a le nom en tête ca serait cool de partager !! Bref...On a pas fini d'en découvrir des choses... |
|
|
pasironman - 35 ans - 3118 pts - 1 vidéo - Véritologiste - 14 Jan 10 14:19:24
Conviction : Sceptique
Réponse facile de ceux qui ne savent pas quoi dire... Pitoyable comme d'habitude...
Au lieu de reprendre des rumeurs qui circulent sur des sites à la limite du débile (Ovni007, nousnesommespas seuls etc...), je regarde le site officiel de la Nasa (au bien sur aucune de vos affirmations n'apparaissent). C'est beaucoup plus riche intellectuellement que vos sites bidons qui n'apportent aucune preuve (ou au mieux parfois des doutes) ... La lune est l'objet céleste le plus regardé sur terre (de la part des astronomes ou même des amateurs). Je suis désolé mais pour l'instant je n'est jamais eu l'écho officiel de la découverte d'une vie, de vaisseaux spatiaux ou de monuments sur la lune. Quand au astronautes qui auraient vus des Ovnis, c'est possible (moi même j'y crois). Comme je fais parti d'un club d'astronomie, j'ai eu la chance de rencontrer Jean-lou Chrétien, le 1er astronaute français dans l'espace. Quand on a abordé la question des et, il a éclaté de rire en précisant que ni lui, ni presque aucun de ses collègues n'avaient jamais rien aperçu (2 ou 3 qui ne savent pas ce qu'ils ont vus, un ovni ou autre chose). C'est pas moi qui l'invente ça... |
|
|
Les 2 derniers post confirment mes sentiments....
|
|
|
pasironman - 35 ans - 3118 pts - 1 vidéo - Véritologiste - 13 Jan 10 22:09:07
Conviction : Sceptique
Tu dis que la Nasa cache des choses. Bien mais comment le sais-tu ? Serais-tu médium ?
|
|
|
pasironman - 35 ans - 3118 pts - 1 vidéo - Véritologiste - 13 Jan 10 22:07:42
Conviction : Sceptique
Tant mieux Apollo, ça me fera un peu moins de bêtises à lire, c'est déjà ça... Merci. ^^
|
|
|
Pfuuu!!!
Plus j'avance dans mes consultations des commentaires sur ce site ; plus je me rend compte de l'absurdité de certains commentaires. Certains se contredisent eux-mêmes dans leurs propos, D'autres émettent des choses intéressantes tout en joignant des affirmations absurdes. Sans parlez de ceux qui déraillent, ceux qui nient sans rien apporter de constructif, ceux qui affabulent, ceux qui sont agressifs et provoque l'agressivité, ceux qui sont complètement nuls, etc... Je consulte ce site bien avant de me joindre aux débats car je pouvais y trouver des commentaires intéressants, chose de plus en plus rare. Certe, l'opinion de chacun est importante pour construire ; mais autant de conneries devient déplorable, et provoque le dégout. Toujours est-il que je salut les personnes capable de construire quelque chose de constructif, car il y en existe ici ; celles-ci se reconnaitrons... |
|
|
Tout à fait d'accord StéS, mais tu ne m'enlèveras pas l'idée que cette guerre froide les a rendus paranos, et que la NASA ne sert qu'à louer la puissance des etats-unis, alors qu'elle a mieux à faire...
|
|
|
apollo - 38 ans - 2252 pts - 24 vidéos - Technologie exospatiale - 13 Jan 10 17:21:28
Conviction : Entre deux
C'est ton avatar qu'est un foutage de gueule Pasi ! Quand on vous dit que la NASA cache des choses, vous dites que c'est faux et quand Buzz Aldrin témoigne pour dire que c'est vrai, c'est encore faux ! Donc je pense que je vais te boycoter car je m'aperçois que ta mauvaise foi sert plus à contredire les gens que d'admettre les faits prouvés (Coco t'a bien cerné !), j'aurais dus le faire depuis longtemps au lieu de perdre mon temps à discuter avec Casimir ! Tchao l'ami, au plaisir de ne plus te lire.
|
|
|
Spock, on est d'accord sur un point, les É-U on un égo démesurer, on moins aussi gros qu'un américain moyen...
la guerre froide c'est terminé en 1991 lors de la dissolution du pacte de varsovie (pacte qui scellait l'alliance du bloc communiste par 8 membres au départ, en restant 7 à la dissolution) ce n'est plus de la guerre froide de nos jour, je crois que les É-U et la Russie on mieux à faire que de s'espionner, leurs regards sont plus tourner vers l'Iran, la Corée et la chine... la guerre froide s'ignifait que les bélligérents s'affrontais de façon non-officielle (comme par exemple les guerres du viet-nam et de corée ou l'arsenal militaire Viet était fourni par l'URSS... mais ça tout le monde le sais) les américains ne se cachent pas pour attaquer qui ils veulent, les russes non plus (même si beaucoup de pays en guerre utilisent des armes russes, celles-ci ont été acquise à l'époque de l'union soviétique. tu as raison de dire que le drapeau sur la lune était de la propagande et comme toi je crois que les premiers explorateurs humain sur mars planteront un drapeau.... mais cela n'a aucun rapport avec une présumé guerre froide... c'est de l'arrogance!!!! ;o) |
|
|
Pour répondre avec beaucoup de retard à StéS, et j'en suis désolé, je pense que les américains vivent toujours pour moi dans une certaine guerre froide, car leur parano est toujours aussi grande, et je suis sur qu'ils se méfient encore toujours autant des russes, car ceux-ci ils ne faut pas l'oublier possèdent encore et toujours un arsenal atomique très puissant, on est peut-être loin du sujet concernant les photos ou les recherches de la NASA, mais je pense que cela forme un tout.
Pour moi la NASA est en quelque sorte une vitrine technologique des USA, alors que sa véritable utilité devrait être de faire évoluer l'humanité. Tu penses peut-être StéS que les deux pays ne continuent pas à s'espionner comme il le faisait naguère, par l'intermédiaire de leurs satellites espions... bien sûr que si... Pour moi la guerre froide a façonnée le mode de fonctionnement des USA... pourquoi planter un drapeau américain sur la lune (bien que les preuves apportés par les américains de leur atterrissage sur celle-ci sont insignifiantes) alors que l'on vient au nom de l'humanité toute entière... s'ils arriveraient un jour à atterrir sur mars la première chose qu'ils feraient serait de planter un drapeau américain au centre de cette planète comme en 1969, quand ils ont plantés leur drapeau sur un plateau de tournage... pour moi la NASA sert avant tout montrer au monde la suprématie américaine sur les autre nations... on sait très bien qu'aux states ce sont les militaires qui gouvernent et non le président... un prix nobel de la paix qui envoie des hommes supplémentaires se flairent tuer en Afghanistan, c'est pas sérieux tout ça... pour moi la guerre froide c'était contre tous ceux qui ne voyaient pas comme les américains voyaient les choses... après la seconde guerre mondiale ils nous ont imposés leur mode de vie, en contrepartie les pays européens qui étaient au bord du gouffre financier profitaient de l'aide américaine... peut être que guerre froide n'est plus la bonne expression, mais l'idée de suprématie mondiale des américains vis-à-vis des autres nations qui s'est développée grandement durant la guerre froide est toujours et plus que d'actualité pour eux... |